Notre politique

La vocation d’EEP est de conseiller, inspirer et satisfaire ses clients dans les secteurs de la grande distribution, l’enseignement, la santé et les ensembles immobiliers.

chez EEP la sécurité est notre priorité

Nos valeurs

chez EEP la sécurité est notre prioritéPour EEP, la satisfaction client est notre priorité.​

Aujourd’hui, en raison de l’évolution des marchés, nous pouvons compter sur nos valeurs pour adapter en permanence notre expertise : satisfaction du client,  travail de qualité, sécurité de tous au quotidien, esprit d’équipe.

Pour mettre en pratique ces valeurs, nous pouvons compter sur nos compétences, la qualité de notre travail, la performance, notre volonté de communiquer, d’échanger et de partager.​

Système de management intégré

Pour contribuer à l’amélioration continue de notre système de management intégré, la conformité de nos réalisations aux exigences clients et réglementaires, la performance durable, nous fédérons les collaborateurs autour des axes stratégiques suivants :

schéma politique système de management

Sécurité

Entreprise certifiée QSE depuis 2007, EEP s’engage pour la santé et la sécurité des collaborateurs, en menant des actions au quotidien pour la réussite du 0 accident : partage des bonnes pratiques du terrain, mise en application des règles d’or, participation et consultation des salariés pour améliorer leur confort de vie au travail, utilisation des outils numériques au service des affaires.

Notre engagement environnemental

Notre engagement environnemental s’inscrit autour de 5 axes :

 

Tri des déchets

 

 

 

Maîtrise des consommations

 

 

 

Renouvellement de véhicules moins polluants

 

 

 

Estimation de notre pollution numérique

 

 

 

Engagement environnemental de nos partenaires