NOTRE POLITIQUE QSE – RSE

EEP intègre les piliers de sa Responsabilité Sociétale dans son système afin d’œuvrer pour le développement durable. Nous nous engageons à répondre aux exigences clients et règlementaires, à consulter nos collaborateurs afin de veiller en toute transparence à l’amélioration continue de notre système.

NOS VALEURS

Pour EEP, la satisfaction client est notre priorité.​

Aujourd’hui, en raison de l’évolution des marchés, nous pouvons compter sur nos valeurs pour adapter en permanence notre expertise : satisfaction du client,  travail de qualité, sécurité de tous au quotidien, esprit d’équipe.

Pour mettre en pratique ces valeurs, nous pouvons compter sur nos compétences, la qualité de notre travail, la performance, notre volonté de communiquer, d’échanger et de partager.

NOTRE STRATEGIE

EEP conçoit et réalise des installations électriques dans le secteur tertiaire, en proposant des solutions innovantes et efficaces afin de satisfaire les attentes de nos clients.

En corrélation avec notre stratégie RSE, nous souhaitons mettre l’accent sur nos priorités 2023 :

SÉCURITÉ

Entreprise certifiée QSE depuis 2007, EEP s’engage pour la santé et la sécurité des collaborateurs, en menant des actions au quotidien pour la réussite du 0 accident : partage des bonnes pratiques du terrain, mise en application des règles d’or, participation et consultation des salariés pour améliorer leur confort de vie au travail, utilisation des outils numériques au service des affaires.

NOTRE ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL

Notre engagement environnemental s’inscrit autour de 5 axes :

 

Tri des déchets

 

 

Maîtrise des consommations

 

 

 

Renouvellement de véhicules moins polluants

 

 

 

Estimation de notre pollution numérique

 

 

 

 

Engagement environnemental de nos partenaires