Nos valeurs
Pour EEP, la satisfaction client est notre priorité.
Aujourd’hui, en raison de l’évolution des marchés, nous pouvons compter sur nos valeurs pour adapter en permanence notre expertise : satisfaction du client, travail de qualité, sécurité de tous au quotidien, esprit d’équipe.
Pour mettre en pratique ces valeurs, nous pouvons compter sur nos compétences, la qualité de notre travail, la performance, notre volonté de communiquer, d’échanger et de partager.
Système de management intégré
Pour contribuer à l’amélioration continue de notre système de management intégré, la conformité de nos réalisations aux exigences clients et réglementaires, la performance durable, nous fédérons les collaborateurs autour des axes stratégiques suivants :
Sécurité
Entreprise certifiée QSE depuis 2007, EEP s’engage pour la santé et la sécurité des collaborateurs, en menant des actions au quotidien pour la réussite du 0 accident : partage des bonnes pratiques du terrain, mise en application des règles d’or, participation et consultation des salariés pour améliorer leur confort de vie au travail, utilisation des outils numériques au service des affaires.
Notre engagement environnemental
Notre engagement environnemental s’inscrit autour de 5 axes :
Tri des déchets
Maîtrise des consommations
Renouvellement de véhicules moins polluants
Estimation de notre pollution numérique
Engagement environnemental de nos partenaires